Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Plûme
Le Blog de Plûme
Publicité
Le Blog de Plûme
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2007

Semaine du 26 au 31 mars

Semaine sans trop de stress. Je suis allée voir le prof principale de ma fille pour régler un petit différent avec la prof de musique. Elle a quelques soucis qui viennent interférer avec son travail, résultat elle a du mal à gérer ses classes et c'est les éléves qui en patissent. A part ça tout va bien, ma fille a d'excellents résultats comme à l'accoutumé. Elle a fait un bon brevet blanc, du coup jeudi son papa et moi l'avons invitée au restaurant. Un jeudi ? Oui elle n'avait pas cours ce jour là, nous en avons profité.

Samedi, je suis allée récupérer le livret du trimestre de mon fils. Pas de souci, il travail très bien aussi. La chance pour nous parents d'avoir deux enfants qui aiment l'école et ont soif de connaissance. Tant mieux pour eux. Que cela continue comme ça.

Dimanche mon chéri m'a fait un poisson d'avril. Il m'a fait croire qu'il avait reçu un message de ma part. Je lui dit que je n'ai rien envoyé alors il me fait :"je te le renvoie". Résultat pendant 2 heures  j'ai jeté  un oeil sur mon courrier électronique. Rien, j'ai fini par abandonné en lui disant que je verrai si le lendemain je l'aurais. Je me doutais du poisson d'avril mais un doute subsisté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité