Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Plûme
Le Blog de Plûme
Publicité
Le Blog de Plûme
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Chapitre 2 : Le mariage d'Eléa...

Après plusieurs mois à se voir et se découvrir Damien a demandé la main d'Eléa. Le mariage fut donc célébré chez les parents d'Eléa.

snapshot_f309cd6b_b3434f3f

Quand soudain Ann Alist  donne une bonne claque à Damien.

Ann : "Goujat ! Tu t'es moqué de moi !! Je pensais que tu m'aimais et que l'on se marierai..."

snapshot_f309cd6b_3343645a

Elea : "Je ne laisserai personne gâcher le plus jour de ma vie !!"

Eléa se jette sur Ann et une bagarre s'en suit...

snapshot_f309cd6b_b34364c5

sous les yeux horrifiés des invités. Damien ne sait pas quoi faire, doit il les séparer ou les laisser se battre ?

snapshot_f309cd6b_534364e8

Finalement c'est Eléa qui a eu le dernier mot.

Eléa à Ann : "Non mais !!! Tu croyais peut-être que j'allais te laisser vaincre ! Ne t'avise pas de roder autour de mon homme, tu sais de quoi je suis capable !"

Et la fête reprend son cours comme si de rien.

snapshot_f309cd6b_1343658c

Vive les mairés ! Longue vie à Eléa et Damien !!

Les jeunes mariés sont partis en voyage de noce. Ils ont décidés d'aller en Irlande, ils n'avaient pas envie de faire comme la plus part, partir à venise ou dans les îles.

snapshot_f309cd6b_d34368c9

Au retour de leur lune de miel, ils vont cherchés une petite maison afin de fonder leur famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité