Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Plûme
Le Blog de Plûme
Publicité
Le Blog de Plûme
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

la semaine dernière

eLa semaine dernière a été riche en émotion. J'ai construit mon premier blog et je suis fière du résultat final. J'ai eu un peu de mal au début, le temps que je maîtrise les fonctionnalités du pourquoi, comment.. Le premier soir j'étais sur le point de tout balancer à la poubelle, j'avais mal à la tête et n'arrivait pas trop à faire  ce que je voulais. J'ai persisté grâce aux 'encouragement très chaleureux de la part des membres du site d'Urbania, ce qui m'a aidé à poursuivre. Avec modestie, je suis assez contente de mon travail et prend maintenant plaisir à continuer à peaufiner mon blog et à l'enrichir.

Un ancien copain de collège m'a contacté via le biais de copain d'avant. Nous nous sommes remémorés des vieux souvenirs sur les profs, très sympa.

Ma fille est revenu de son séjour Allemagne. 15 jours sans l'avoir, c'est long pour une maman.

Samedi, mon fils avait son carnaval, donc j'étais réquisitionnée pour le défilé et la distribution des boissons. Nous avons défilés dans les rues, brûlé Rababou et avons fini la fête dans la cours de l'école où boissons et bonbons ont été distribués.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité